Accueil / Général / Restosim midi pyrenees "news"


restosim MIDI PYRENEES "NEWS"

Sujet posté le 26/11/2009 à 11H57 par joueur_92203_2
MORTI (VIP) 17/05/2010 à 22H13
depart de Pau pour moi si des joueurs sont interéssés pour que je les emménent pas de pb
Il me faut du monde pour pousser la voiture jusqu'à Toulouse

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_35412_1 18/05/2010 à 11H50
MORTI!! mais content de voir qu'il y aura au moins 2 béarnais (toi et moi, même si je me suis expatrié sur Toulouse )

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_154335_1 18/05/2010 à 13H38
Les Pyrénées sont bien représentés nous on est 3 Bigourdans
HAUULA 21/05/2010 à 19H17
bon ben à demain les gens!

____________________


JOUEUR_92203_2 21/05/2010 à 23H16
voila je suis desolé, mais la les retardataires, c'est tampis pour eux.
nous demain on va s'eclater.
bon les gars pensé a prendre les bottes car demain j'ensile a la maison.
non mais vous croyais quoi qu'on vas ce les rouler???

bon j'ai hâte d'être a demain alors je file au dodo.


____________________
Hebergeur d'image
HAUULA 22/05/2010 à 09H22
moi je pars vers 10h de chez moi...
A tout à l'heure!!

____________________


HAUULA 22/05/2010 à 19H00
De retour su restosim, un belle journée seul Morti a eu un empêchement, mais c'était vraiment cool de mettre un visage sur tous ces pseudos...

____________________


LE TARNAIS 22/05/2010 à 21H39
bonsoir.

on n'a passe une bonne journée avec vous et je vais vous mettre une petit vidéo (désole pour la qualité pas professionnel)



bonne soirée à tous.

____________________
le tarnais, vive le Tarn et
vive MIDI-PYRéNéES
JOUEUR_110543_2 22/05/2010 à 22H01
Journée extra pour moi (nous aussi) même si le retour nous a semblé long mais long ... bref me voila tout juste de retour à ma maison des souvenirs plein la tête.
Encore merci à tous :-)



____________________

JOUEUR_154335_1 22/05/2010 à 22H25
Oui c'était super Merci à Taupinette pour l'organisation
JOUEUR_92203_2 23/05/2010 à 14H44
Chalut a tous, il n'a manqué personne, (a part morti qui était excusé) même pas la bonne humeur, le soleil, tout était au rendez-vous.

Ha si il manquait les absents, ce qui n'était pas la, et c'est bien dommage pour eux. Dans un sens, on a put partager plein de chose.

Merci a tous ceux qui étaient présent, ce fut pour moi une joie et un honneur que de vous recevoir dans mon p'tit département.

Bilan de la journée:
Rendez-vous a eu lieu dans une petite station service a 11h, bon ne cherché pas qui est arrivé en dernier car vous allez vous trompé, et je ne dénoncerais pas car c'est interdit sur le forum n'est pas Sheen (lol).
Une fois que tout le monde a été la direction la ferme au bison, sur le trajet Ramses a put voir nos belles petites parcelles d'Ariège qui culminaient pas loin des 2000 mètre d'altitude (ce qui était présent comprendront mon humour lol).

Arrivé a la ferme vers 12h10, direction la petite terrasse exposé plein Sud (vue imprenable sur les Pyrénées enneigé).
Au menu, arf non avant l'apéro.
Bon au menu un vrais festin:
Entrée pâté, rillettes, saucisson de Dain
Steak de Dain ou civet de Dain accompagniez de gratin de pomme de terre
Après le fromage
Puis le dessert: glace au lait de brebis ou flan ou crème brulée.
Et le p'tit café.
Enfin un bon repas.
Bien sur au cour du repas, nous avons put échangé nos points de vu, nos façons de gérer nos fermes et puis soumettre quelques idées a Ramses.

arf certain aurais bien fait la sieste, mais le Massey Fergusson allez partir pour faire la visite. Tous en piste ou plutôt tous sur la remorque.
Et c'est partie pour presque 1 heure et demie de promenade entre Dain, Bisons, …
Plein d’émotions, entre les animaux et le paysage.

Une fois de retour nous avons fait la visite d’un petit parc ou côtoyé autruche, lièvres de Patagonie et d’autres animaux. Que de découverte autant pour nous que pour les plus petits.

Avant de ce quitter, une petite collation, ou on a put échanger quelques mots avec l’éleveur.
Le moment de payer est arrivé, dur dur, mais bon cette journée c’est si bien passé, ca vallé vraiment le cout.
Direction les voitures, sur le parking les adieux ce faisait sentir et pourtant on serait resté des heures encore a discuter de tout et de rien, comme quoi je ne regrette pas d’avoir organisé cette journée fabuleuse a mon gout.

J’annonce déjà les date du prochain restosimsud, il aura lieu c’est sur le samedi ou le dimanche avant le lundi de pentecôte. Ca sera avec grand plaisir de voir de nouveau joueurs.

Merci a tout les joueurs présent d’avoir répondu a cette journée. Merci a Ramses d’avoir le déplacement.
Et a très vite

Amicalement
Taupinette

Ps : les photos vont arriver.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 23/05/2010 à 14H48
super le video le Tarnais
merci pour le remerciement, j'espère que d'autre restosim fleurirons car c'est des moment simpat

____________________
Hebergeur d'image
HAUULA 23/05/2010 à 14H59
je vais t'envoyer mes photo taupi, tu les transmettra à EARL Larrouquette, mais je pense qu'il a de meilleures photos que moi!

____________________


JOUEUR_92203_2 23/05/2010 à 15H07
oui je les lui ferais passé demain de soir car la pas trop dispo.
puis tout le monde a fait des photos, faut pensez qu'on est pas des pro, c'est deja bien d'en avoir. puis les photos c'est avant tout pour nous aprés pour le site ca vien en second, si ils avait envie de nous decouvrir et decouvrir l'activité ils n'avaient cas venir (la je parle des absents biensur).

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_110543_2 23/05/2010 à 18H38 23/05/2010 à 18H40
En retard en retard ... mouais ce fut pas si simple que cela et puis zut j'avais 370 km à faire tout de même ça peut peut être excuser non ?

Puis la meilleur des conclusion fut les mots de mes enfants ce matin ... On y retourne quand voir les bisons ? La semaine prochaine ?


____________________

HAUULA 23/05/2010 à 18H57
la vérité sort de la bouche des enfants!
Je le redis, mais tout était de la partie, le temps le site la visite et bien sur les membres et leur famille.
Pour un premier restosim dans le sud c'est parfait!


____________________


MOUTON81 (VIP) 23/05/2010 à 20H39
bonsoir à tous.

ce restosim était magnifique:

le temps
le cadre
le resto

vivement le prochain. à l'organisateur.





____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_35412_1 28/05/2010 à 13H36
Bonjour bonjour!!
tout d'abord merci à TAUPI pour cette journée :) comme il a été dit : toutes les conditions étaient là pour en profiter à fond (les coups de soleils parlent d'eux mêmes!)

Pour les curieux et les impatients, en attendant que RAMSES fasse un tri entre toutes les photos reçues et les mette sur le site, ICI se trouve un échantillon (la quasi totalité en fait) de mes clichés...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_92203_2 28/05/2010 à 14H31
sérieux tu a choppé un coup de soleil???
arf, elles sont dure c'est journée, non seulement de surveillé les gosses, il faut surveiller aussi les joueurs.
la prochaine fois je demande un budget spécial garde enfant et un budget pour les crèmes solaire.





____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 28/05/2010 à 14H52
heu pour les photo elles sont magnifique, bravo.
ta pas louper "le" bison,lol.
par contre j'ai adoré les vaches écossaise, sa irais bien car en Ariège les parcelles sont haute en altitude,lol.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_35412_1 28/05/2010 à 19H29
oui, p'tit coup de soleil sur les épaules... faut dire que j'ai la peau blanche, et que le soleil ne se cachait pas!
le prochain restosim tu nous le fait sur un plateau par là? je verrais bien un 2000-2200m, ce serait cool! hihihi

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_92203_2 28/05/2010 à 20H52
2000-2200m t'es un peut juste, mais je vais essayer, par contre pour ce qui on le mal des montagne, il faut que je prévienne Adriana pour les premiers secours. mais faut que je remette la main sur son numéros de tel. sinon c'est moi qui ferais le bouche à bouche, elle ma super bien appris remarque comme ca vous pourrais tester mais tallant.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :